Tribune rédigée par la rédaction de Ordo Jehanne Libertate.
Seule une religion, peut stopper une religion.
Pour ceux qui connaissent vraiment la politique : vous savez que la politique ne résoudra jamais aucun problème. Car un politicien est par nature un baron qui veut garder sa place et sera prêt à tous les compromis pour continuer ses affaires tranquilles.
Nous ? Nous ne serons jamais des barons, car foncièrement nous avons en haute estime la dignité, la décence et le respect de nous-même. C’est pourquoi notre écusson porte le M de Sainte-Marie et la croix de Lorraine, symbole de Jehanne et des Résistants.
Mais qui pour diriger l’infime minorité de Résistants ?
Historiquement, les Gaulois, qui sont des Keltes (Celtes), ont toujours eu un petit problème avec les Chefs non ? Exactement. C’est pourquoi il faut mettre la Résistance sous un patronnage bien plus puissant que n’importe quel chef mortel. Il faut que la Résistance soit placée sous le patronnage de Notre Dame : Marie, mère du Christ. Et de Jehanne d’Arc, elle-même inspirée par la Salve Regina. La Madonna.
En juin 2020, l’idée initiale était de réaliser un ordre monastique. Une solution de résistance solide et pérenne, qui a montré son efficacité lors des invasions en Europe avant les croisades. Seulement, notre époque a changé et le système monastique a ses défauts, c’est pourquoi nous avons choisi d’avoir un objectif de créer une confrérie, projet moins contraignant, plus adaptable aux situations individuelles et donc plus efficace encore.
Après plusieurs changement de nom, le groupe se nomme maintenant « Ordo Jehanne Libertate » qui signifie « Ordre Jeanne Liberté » et dont la devise est « Honnêteté. Foi. Caractère ».
Il faut s’investir. S’investir pour les enfants de cette nation. S’investir contre la barbarie. Travailler pour ceux qui ont tant souffert. Travailler pour ceux dont personne ne respecte vraiment la mémoire.
Quel regard portent sur nous les héros de Verdun ? Ceux qui ont tout sacrifiés… Pour bien moins grave à l’époque !
Nous devons nous battre pour nos ancêtres. Notre culture. Notre art de vivre. Nos traditions. Notre Pays et notre Foi.
« Que celui qui n’a pas d’épée. Laissez le vendre son manteau et qu’il s’achète une épée ».
Évangile selon Saint-Luc 22:36 https://d30a6s96kk7rhm.cloudfront.net/original/978/179/822/9781798221655.jpg
Parce que nous avons refusé d’écouter les anciens, nous avons accepté de croire aux mensonges de la propagande des écrans, des radios, des affiches.
Nos politiciens ont démoli notre pays. Ils n’ont jamais rien fait contre l’insécurité. Ils laissent se propager les loups sur nos terres, dans une totale impunité. Les attrocités, se multiplient. Et que faisons-nous ? Nous attendons là que les prochaines élections changeront notre destin. Et si ce n’est pas les prochaines élections… Ce seront celles d’après… ou d’après…
En 2015, on pouvait encore manifester. Aujourd’hui, la liberté de consternation est interdite. Alors que nous pointons simplement du doigt des crimes innommables… impardonnables… Nous subissons ou risquons en permanence la censure. Pour finir par s’auto-censurer, du reste, pour pouvoir communiquer au moins à demi-mot…
La liberté, tout court, est quasiment inexistante. Quand on voit à quel point la tyrannie a avancé dans notre pays depuis le 16 mars 2020 (date du premier confinement).
Pendant ce temps, les médias foisonnent de faux débats… Écrans de fumée, diversions, pour nous faire oublier une réalité des plus crue.
Ces mots sont écrits le 16 juin 2021, alors que il y a 5 ans, le 13 juin 2016, un policier et sa femme étaient égorgés chez eux… devant les yeux de leur fils. Il est révoltant de voir que presque plus aucune information ne circule sur cette monstruosité. Pire, encore et toujours, la politique de l’excuse, comme dans un article de l’Express… Lâcheté abyssale. Zèle ignoble. Médiocrité vomitive. Si vous souhaitez vous rappeler les faits, nous en sommes à être obligé de vous joindre ici le lien de l’article… Wikipédia… et en Anglais. Pour vous dire à quel point, la liberté d’expression est un lointain souvenir : https://en.wikipedia.org/wiki/2016_Magnanville_stabbing
Un site existe, pour ne pas oublier, l’ampleur des exactions commises au nom de la « religion de la paix » : https://thereligionofpeace.com/
Travail exceptionnel qui doit être salué.
On nous rabâche les oreilles avec le devoir de mémoire. Mais quel devoir de mémoire envers les Françaises et Français égorgés ? Poignardés ? Violées ? Abattus ? Sans parler des humiliations quo-ti-diennes !
Quelles actions ont été mises en œuvre pour que cela n’arrive plus ?
Vous connaissez les réponses… Rien. Rien n’est fait. Pire, la collaboration est gigantesque.
Bref. Aujourd’hui il n’y a que ceux qui ne veulent pas voir, qui ne sont pas au courant que nous vivons sous occupation.
Nos politiques ont tout donnés et continuer de tout donner aux envahisseurs. Les observateurs sont unanimes, les politiques ne nous sauveront pas. Ce qui peut nous sauver c’est nous-même. Nous devons relever la croix dans notre pays. Nous devons redonner de l’espoir au monde.
Pour les victimes, pour Marie et pour Jehanne.