URL du compte : https://www.instagram.com/mon_gaucho_de_prof/
Envoyer son enfant dans les écoles privées, semble être la seule solution pour les Chrétiens et les Patriotes. Bien que l’enseignement Catholique ne soit pas toujours en symbiose avec nos convictions personnelles, il est pourtant vrai que il semble impensable aujourd’hui d’envoyer son enfant dans l’enseignement public.
L’institution, généreusement financée par nos impôts, est devenue une antichambre du parti communiste depuis des années maintenant.
Après s’être attaquée à nos racines Chrétiennes, elle pratique elle-même le grand remplacement, alors qu’elle aurait presque pu se contenter de faire semblant d’être laïque.
Face à cette réalité vertigineuse de bassesse et de lâcheté, une initiative admirable est à souligner. Celle de « Mon gaucho de prof ». Un almanach des plus belles perles de ceux qui manipulent toute la journée des millions d’enfants en France.
OJL : Bonjour Mon gaucho de prof.
Mon gaucho de prof : Bonjour.
OJL : Alors que l’enseignement public est un des premiers corps de l’État à collaborer, vous avez choisi l’humour plutôt que la colère pour exposer la situation. Comment vous est venue cette idée ?
Mon gaucho de prof : Pour être honnête, l’idée je l’ai eu quand j’étais sous la douche. Car dans la journée, j’ai un copain qui est aussi un droitard, qui c’était embrouillé avec notre prof de latin, qui est une féministe gauchiste.
J’ai fait ce compte également, car je commençais à suivre beaucoup de compte de droite sur Instagram. Je voulais apporter ma pierre à l’édifice. Mais je ne voulais pas parler de l’actualité ou faire des « memes ». Donc j’ai pensé à ce format original.
Ce fut un succès très rapide, puisque en moins de 12h j’avais déjà mes 100 premiers abonnés.
OJL : L’enseignement privé est-il le seul refuge des Chrétiens et des Patriotes ?
Mon gaucho de prof : Je dirai que non, car les gauchos sont partout. Dans les campagnes, dans les villes etc… L’école publique, dans les témoignages que je reçois, semble beaucoup plus touchée. D’ailleurs il semble que ce soit surtout les profs d’Anglais qui soient à la manœuvre. Malgré cela, les autres matières ne sont pas épargnées. Car parfois j’ai des anecdotes concernant les mathématiques ou la SVT. J’ai beaucoup de témoignages en réserve et j’en reçois régulièrement.
D’ailleurs j’en ai tellement en réserve que si vous m’en envoyez un aujourd’hui il pourrait prendre environ 3 mois pour être poster.
Au moins ça montre que le compte plaît et que les écoles sont des nids de profs gauchistes.
OJL : Que faudrait-il faire pour arrêter cette manipulation gigantesque de nos enfants dans les écoles ?
Mon gaucho de prof : C’est extrêmement compliqué, car presque la totalité des profs, même ceux qui ne font pas de propagande, sont de gauche. Je pense que il y a très peu de profs de droite. Et on ne peut faire descendre la police pour constater leur propagande. Je pense que, cela leur ferait grand bien, à tous ces enseignants, d’aller au contact de la réalité, plutôt que de regarder la vie à travers les lunettes de la bien-pensance.
J’en ai marre d’entendre des profs dire que les jeunes idéaux, ce sont les jeunes de banlieue. Alors qu’ils n’y ont jamais enseigné.
De plus, les élèves subissent cette propagande depuis très jeunes. Et ils acceptent sans broncher des discours plus « extrême » à leur arrivée au lycée.
Les gens me le disent. Combien de fois un de mes abonnés a dû débattre contre le prof et les 30 autres élèves de la classe.
OJL : Quel est votre sentiment face à l’écriture inclusive ? Face à l’absence de notation ? Et autres mesures de déconstruction ?
Mon gaucho de prof : Le laxisme on le constate depuis pas mal de temps dans la société, notamment avec la justice. Et pour l’école, ce que beaucoup de profs prônent en dehors de l’école, ils cherchent à en parler dans l’école.
Aujourd’hui on n’a pas de problème de famine en France, on vit dans un relatif confort, et ces personnes ont besoin d’avoir un combat pour se sentir exister. Pour jouer aux rebelles de services.
Lors de la guerre de 14-18, Jean Augustin ne se serait pas demandé si il était un homme ou une femme, il serait en train de se demander si ce soir il pourrait envoyer une lettre à sa famille.
Lors de la guerre de 14-18, il ne se serait pas abstenu de manger de la viande car le seul truc à manger c’était les rats qui vivaient dans les tranchées.
Quand on fait cette comparaison on voit bien le confort et la stabilité que nous ont apportés nos ancêtres.
D’ailleurs aujourd’hui, Jean Augustin crache sur son ancêtre, qui lui bouffait des rats dans les tranchées.
J’aimerais finir sur une citation : « Les hommes forts créent des temps paisibles, les temps paisibles créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps rudes et les temps rudes créent des hommes fort ».
OJL : Un retour de l’enseignement par les frères (moines) serait-il souhaitable ?
Mon gaucho de prof : C’est compliqué comme question… Car faire rencontrer Chloé la féministe avec un vieux moine, cela pourrait clasher. Déjà à l’époque, même des jeunes issus d’une éducation traditionnelle, trouvaient ces méthodes trop strictes et se rebellaient.
Les moines sont Chrétiens et aujourd’hui la société est relativement laïque. De plus, des quantités énormes de Chrétiens ont été dégoûtées de la Chrétienté à cause du catéchisme.
Puis aujourd’hui la France a laïcisé ses écoles.
Même dans le privé.
OJL : Quel est votre sentiment par rapport à l’uniforme à l’école ?
Mon gaucho de prof : Je n’ai pas d’avis sur la question.
OJL : Au vu de l’insécurité absolue de notre Nation, ne pensez-vous pas que la Police devrait être plus présente aux abords des établissements d’enseignement ?
Mon gaucho de prof : La police, malheureusement, n’a plus vraiment de rôle. On le voit, dès qu’ils touchent un délinquant présumé, cela crie immédiatement à la bavure policière. De plus, les gauchos prennent en permanence la défense des agresseurs, donc je ne sais pas. Par contre, il serait vraiment utile, que l’on arrête de demander au policier d’être des bisounours. On va vers une société ultra-violente et pour contrer cela, la seule solution semble être de combattre le mal par le mal.
De plus on voit bien que la Police n’est plus respectée.
On le voit bien sur Snapchat, les jeunes de cité qui se moquent des policiers. Et les policiers ne répondent pas, car si il faisaient quelques chose ça crierait « black lives matter » et « violence policière ».
Si on avait une police qui se faisait respecter dans ce genre de situation, le jeune partirait à l’hôpital.
OJL : Que faudrait-il faire pour redorer le blason de l’école publique Française ?
Mon gaucho de prof : C’est compliqué là… Il n’y a plus rien à redorer là. L’école publique est morte. Les résultats sont catastrophiques. On voit des gamins de 18 ans qui sont absent à des épreuves du BAC et on leur donne la moyenne sur une épreuve qu’ils n’ont pas passés… L’école publique est dans un abysse insondable. Cela se constate aussi, quand on voit que les Français sont les derniers en Europe dans le niveau des mathématiques. Le centre historique en Europe pour l’éducation c’était la France. Aujourd’hui on est les derniers de la classe.
OJL : Que pensez-vous de l’ISSEP ?
Mon gaucho de prof : Je pense que cela peut-être bien pour éviter d’aller en faculté. Je pense que c’est un bon échappatoire pour les droitards. Au moins cela évite d’avoir des gauchos de profs.
OJL : Avez-vous des retours d’élèves dans les facultés justement ?
Mon gaucho de prof : Pour les facultés, je reçois beaucoup d’anecdotes de gens là-bas. Par exemple, des cours qui sont donnés en écriture inclusive. Des mails en écriture inclusive. Et des cours très orientés politiquement, on peut même parler de propagande. Par exemple, des cours sur l’histoire du communisme, ou du féminisme, qui sont totalement partiaux et donc ne présentent aucun contre-arguments. Aussi, j’ai des gens qui m’expliquent que lorsque ils expriment un avis nuancé (sans être forcément de droite) ils se font atomiser dans leurs notes. J’ai une jeune fille qui m’a expliqué, ne pas avoir eu son semestre, parce que elle n’était pas en accord total avec la doxa imposée.
Des gens, dans les facultés ou dans les lycées, témoignent que les établissements installent, à l’initiative de la direction, des drapeaux LGBT par exemple. Des expositions sur le féminisme. Et pire sur le racialisme. Dans les facultés, les stickers sont fréquents, comme ceux de « black lives matter » (collés par les élèves ou les profs eux-mêmes). Et les profs font partie de partis politiques, d’ailleurs on peut les voir sur des affiches électorales.
OJL : On voit que aujourd’hui les jeunes français ne sont plus fiers d’être français. Comment pouvons-nous remédier à cela ?
Mon gaucho de prof : Je pense que ça doit passer par le cours d’histoire.
On a l’une des histoires les plus incroyables du monde.
Aujourd’hui en histoire le programme ne raconte que les moments où on a « été méchant « .
Je suis en seconde et le programme pour l’histoire de France concerne la première et la seconde croisade, les grandes découvertes, les guerres de religions et les temps modernes avec Louis XIV.
Moi j’avais pas une gaucho de prof dans cette matière. Mais quelqu’un qui a justement un prof gauchiste dans cette matière, pourrait entendre que lors des croisades ont « était méchant » avec les musulmans, que lors des grandes découvertes « on a fait l’esclavage », et que lors des guerres de religion on a « été méchant » avec les protestants. Bien sûr c’est quand-même des moments importants de l’histoire de France. Mais on voit bien qu’il n’y a rien qui honore l’histoire de France. Par exemple : on ne parle pas de Philippe Auguste, Saint-Louis, le chevalier Bayard… il y en a tellement.
De plus, le moyen âge est très oublié à l’école.
Là je parle du lycée mais il en est de même au collège.
Je ne me souviens pas avoir parlé de beaucoup de roi.
Il ne reste que lors de l’école primaire où on parle de pas mal des rois de France.
Mais, évidemment, aujourd’hui personne ne se souvient de ses cours de primaire.
Je pense que en ayant des profs qui aiment l’histoire de France et qui ne sont pas des communistes qui sautent les chapitres sur Napoléon pour parler de Karl Marx, on pourrait rappeler quelques rois important de notre histoire.
C’est pour ça qu’il faudrait plus de profs de « droite » en histoire, pour refaire aimer l’histoire de France aux lycéens.
OJL : Merci énormément pour cet entretien. Bravo pour votre initiative.
Mon gaucho de prof : Merci.