ENTRETIEN EXCLUSIF avec Anti-pass Rennes « Vers un génocide sanitaire ?»

Manifestations sur Rennes contre le pass-sanitaire et le covidisme : les samedis, 14h00, place de la République.

Fin 2019, on commence à entendre parler d’un virus en Chine.

En mars 2020, dans la panique générale, le confinement de la France est décrété, mesure qui n’avait jamais été appliquée. D’autres pays, appliquèrent, eux aussi, la même mesure.

Le 12 juillet 2021, le président de la république française, décrète l’instauration du « pass-sanitaire ». Un système contraignant qui pousse de fait à la vaccination.

À partir de cette date, les manifestations « anti-covidisme » (qui étaient auparavant marginales) prennent une très grande ampleur en France.

Au 15 septembre, les personnels de santé devaient être obligatoirement vaccinés, pareil pour les pompiers etc… sous peine de perdre leur travail ! Les salariés de la restauration doivent aussi avoir leur pass-sanitaire si leur établissement sert… en terrasse.

Et les projets dingues de l’oligarchie ne s’arrêtent pas là ! C’est qu’ils en ont des idées ces braves gens pour détruire nos libertés… voir nos vies ! Mais par contre pour relever l’économie, là il n’y a plus personne !

Plus le temps passe, plus les personnes qui ne sont pas des moutons (une minorité malheureusement) se rendent compte que nous avons basculé dans un système totalitaire planétaire inédit.

Un des coordinateurs de Anti-pass Rennes, a bien voulu répondre à nos questions. Merci à lui.

OJL : Bonjour Anti-pass Rennes.

Anti-pass Rennes : Bonjour à vous.

OJL : Je vais commencer par des réponses très basiques. Mais pour les personnes qui croient encore en la propagande, il faut crever certains abcès de base. Ces manifestations sont-elles politisées ?

Anti-pass Rennes : À ma connaissance, quasiment aucune des manifestations en France n’est politisée. J’ai défilé à Rennes, à Saint-Malo et même à Paris : je n’ai vu aucun personnage politique. Du moins aucun qui ne se présente comme tel.

OJL : Pourquoi êtes-vous devenu militant anti-pass ?

Anti-pass Rennes : Parce que notre devise est : liberté égalité et fraternité. Et qu’aujourd’hui elle est complètement bafouée… Également à cause des restrictions folles concernant les associations. Pour moi, le sport c’est toute ma vie. Et on m’empêche de le pratiquer. Même le golf (en plein air) nécessite un pass-sanitaire !

Je vais continuer ce combat sans relâche. Qu’est ce qui est le meilleur par ma santé ? Entre faire du sport ou me faire vacciner ? Mon choix est vite fait. Je veux continuer à pratiquer mes sports favoris, ainsi que de pouvoir rentrer à nouveau librement dans un stade de football ou une salle de spectacle.

OJL : On sera obligé d’utiliser le mot « vaccin » dans l’interview. Mais beaucoup de gens parlent « d’injections expérimentales ». Qu’en pensez-vous ?

Anti-pass Rennes : Effectivement les vaccins ARN messager sont une thérapie génique. De plus la phase 3 des tests n’est pas terminée.

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, la population mondiale sert de cobaye dans un laboratoire géant…

OJL : Y’a-t-il des gens vaccinés dans ces manifestations ?

Anti-pass Rennes : Ça je peux vous l’assurer et même en très grand nombre ! Étant donné qu’on y retrouve énormément de retraités.

A contrario, très peu de jeunes, c’est malheureux à dire mais c’est une génération perdue… Je suis comptable, j’aime les chiffres, ils ne mentent jamais. Je l’ai constaté cette semaine, la part de vaccinés des 18-24 a doublé celle des 40-49 ans : 80% contre 78% de primo-vaccinés.

OJL : Y’a-t-il une volonté de casse et/ou de violence parmi les manifestants ?

Anti-pass Rennes : Absolument pas,  le mouvement s’inscrit dans une volonté de faire des marches citoyennes. Les médias ont bien tentés de stigmatiser quelques pancartes ou débordements, mais sans succès.

OJL : Des élus sont-ils présents dans les manifestations contre le pass-sanitaire ?

Anti-pass Rennes : Je n’en ai jamais rencontré. Il semble par contre qu’un maire de la côte d’émeraude se prête au jeu.

OJL : Quels sont les revendications des manifestants ?

Anti-pass Rennes : Elles sont nombreuses. Citons en au moins trois.

_Principalement : mettre fin au pass-sanitaire, qui créé une inégalité entre les français.

_Ensuite mettre fin immédiatement à la vaccination des enfants, car aucun ne développe de formes graves du coronavirus.

_Enfin rétablir tous les soignants dans leurs fonctions : applaudis en 2020 tous les soirs, aujourd’hui on les prive de leurs salaires, c’est un chantage abject.

OJL : Derrière le pass-sanitaire, on sent bien une volonté de vacciner tout le monde. Affiches au niveau des abris-bus, publicités sur les radios, sur les chaînes de télévision et les réseaux sociaux. Mais aussi, censure et stigmatisation des personnes anti-injections. Le covidisme est-il devenu une religion ? Voir un culte sectaire ?

Anti-pass Rennes : Les médias sont un outil de propagande très puissant. Dans mes souvenirs d’enfance à l’école, on étudiait la propagande en URSS et ce n’était pas très différent de ce que l’on vit.

Mais il faut regarder au-dessus de cette propagande. Au-dessus, il y a la franc-maçonnerie. Qui est en soit, un culte satanique.

L’avenir ne s’annonce guère radieux si on ne fait rien contre eux.

OJL : Parlez-nous de la « vie » des enfants aujourd’hui ? Notamment à l’école. On a entendu l’histoire de bus qui emmènent aux vaccinodromes.

Anti-pass Rennes : Effectivement c’est un des scandales de cette rentrée scolaire. À se demander si la vaccination n’a pas pris le pas sur l’éducation…

Cette vaccination de masse a, dès le 1er jour, à Rennes, fait énormément parler.

4 élèves de 6ème dans le quartier de Maurepas ont été emmenés dans un centre de vaccination. Ils avaient 11 ans… Odieux…

À qui la faute ? L’ARS ? L’établissement ? Le médecin sur place ?

OJL : Il y a une pression réelle sur les enfants aujourd’hui. Des profs semblent ostraciser leurs élèves non vaccinés avec des phrases du style « Levez la main ceux qui ne sont pas vaccinés » « Pourquoi n’êtes-vous pas vaccinés ? » etc.. Outre l’oubli du devoir de neutralité, c’est carrément les conventions de Genève de 1949, notamment sur le droit de disposer de son corps, qui sont violées. Et le système, utilise de plus en plus, tous ses pouvoirs, pour faire vacciner les enfants… de plus en plus tôt. Qu’en pensez-vous ?

Anti-pass Rennes : On attendait la vaccination des 5/11 ans courant septembre, finalement ça sera octobre. Les non-vaccinés doivent se vacciner, pour protéger les vaccinés qui ont reçus le vaccin : c’est délirant ce qu’on peut faire croire aux gens aujourd’hui !

Il y a tellement d’informations contradictoires depuis 1 an et demi, que la population ne sait plus à quel saint se vouer.

OJL : Parlez-nous de la « vie » des personnes non-vaccinées ?

Anti-pass Rennes : Et bien à mon grand regret, fini les voyages, stades, cinémas, restaurants… Je fais des autotests en pharmacie uniquement pour poursuivre mes pratiques sportives. Mais dès le 15 octobre, ils ne seront bientôt plus acceptés pour obtenir un pass-sanitaire.

OJL : Des médecins, même des spécialistes comme les gynécologues, ont conseillés à des femmes enceintes de se faire injecter. Quelle est votre opinion là-dessus ?

Anti-pass Rennes : C’est ignoble… La corruption est à tous les étages… Et la propagande à tous les étages… Vous croyez vraiment qu’Olivier Véran a injecté la secrétaire d’État devant les caméras ? Quel voyeurisme de surcroît !

Et où est passé le secret médical ? Sans parler du serment d’hyppocrate !

OJL : Il semble que pratiquer les injections dans les vaccinodromes, soit une occupation… assez lucrative ?

Anti-pass Rennes : Il semblerait effectivement. J’ai eu des échos que pour une infirmière cela variait entre 450 et 750€ la journée. En septembre, sur la région parisienne, j’ai été obligé de vérifier une annonce sur indeed…  Pour les médecins libéraux c’était 1050€ la journée…

OJL : La politique de « diviser pour mieux régner » n’a jamais été si vraie. Monter les vaccinés contre les vaccinés semble assez efficace. Aujourd’hui beaucoup de non-vaccinés se cachent. Est-on dans une forme d’apartheid ? Est-on un paria aujourd’hui, quand on n’est pas injecté ?

Anti-pass Rennes : C’est complètement ça. Un sentiment de discrimination, nous sommes montrés du doigt. Stigmatisés. Bientôt traqués ? L’avenir nous le dira.

OJL : Beaucoup citent l’exemple d’Israël, pour montrer que la politique vaccinale, fait, au contraire, croître le virus. Qu’en pensez-vous ?

Anti-pass Rennes : À nouveau je vais faire parler les chiffres, car c’est mon métier. Leur campagne de 3ème dose a entrainé la pire vague de contamination depuis le début de la « crise sanitaire ». Pire encore, une réelle vague de décès est apparue et c’est loin d’être la fin.

OJL : Les données (quand on cherche, bien entendu) sont troublantes. Les masques n’ont jamais été une protection efficace contre quelque virus que ce soit. Les cliniques n’ont jamais été sollicitées pour prendre en charge les malades du coronavirus.

Pire, selon le journal « le Parisien », en 2020, 5758 lits ont été fermés en France et 25 hôpitaux et cliniques ! C’est encore plus que en 2019 ! Qu’en pensez-vous ?

Anti-pass Rennes : Beaucoup d’études semblent attester de l’inutilité du masque. On va éviter de revenir sur le sketch de la pénurie de masques en France. Je pense que la suspension des soignants sera le coup de grâce pour l’hôpital public en France. Une destruction parfaitement organisée et voulue.

OJL : Le pouvoir vous écoute t’il ?

Anti-pass Rennes : Malheureusement absolument pas. Ça fait des semaines que j’ai l’impression de tourner en rond dans Rennes et que ça ne sert absolument à rien. Beaucoup de gens parlent de la nécessité d’organiser des blocages…

OJL : La liberté d’expression est-elle encore possible en France ?

Anti-pass Rennes : Ça va vraiment devenir de plus en plus compliqué. Déjà, beaucoup de comptes YouTube et Facebook/Instagram sont censurés. Mais pire encore, un nombre croissant de personnes craignent, carrément, un black-out (fermeture) des réseaux sociaux. 

OJL : Le 26 juillet 2021, Richard Boutry a fait un reportage choc. Ce reportage montrait, ce qui ressemblait à un « camp covid ». Depuis, plus aucune nouvelles… Qu’en pensez-vous ?

Anti-pass Rennes : Alors le reportage semblait montrer l’isolement de jeunes adultes. Nous n’en savons, en effet, pas davantage.

Richard Boutry lui continue sa lutte. Il était au départ de Wagram avec moi le 11 septembre,  ayant comme beaucoup répondu à l’appel d’un regroupement des provinciaux.

OJL : Florian Philippot, le 30 septembre 2021, dénonce 5 décisions oligarchiques qui sont :

« 1/ Le pass-sanitaire à vie

2/ Augmentation supplémentaire du prix du gaz de 12.6% en octobre puis de 15% le 1er novembre

3/ Augmentation supplémentaire du prix de l’électricité de 12% en février 2022 4/ Gestation d’un ministère de la Vérité

5/ La réforme de l’assurance chômage au 1er octobre »

… Malgré tout cela… Aucun mouvement des syndicats.

Pourtant nous pensions que septembre serait « chaud »… Qu’en pensez-vous  ?

Anti-pass Rennes : Philippe Martinez a lancé sespremières manifestations le 5 octobre.  Il semble qu’il avait besoin de 3 mois de vacances cet été…

OJL : Est-ce que des pistes, semblent apparaître, afin de faire dévier, ou d’arrêter, le rouleau compresseur qu’est l’idéologie covidiste ? Des gens parlent de boycott, d’autres parlent de blocages par exemple.

Anti-pass Rennes : Même si les chiffres semblent  bidonnés, difficile d’envisager quelque chose quand on sait que bientôt les 3/4 de la population auront rejoint le clan des soumis.

Reste par exemple le cas de la vaccination obligatoire pour tous. 

A partir de là, quand les derniers résistants n’auront plus rien à perdre il se passera peut-être quelque chose sur le terrain… 

De manière plus générale, c’est tout le monde occidental qui semble avoir la volonté de se soulever. À partir de là le plan des élites n’auraient plus aucun sens. Surtout si, par exemple, la France était la dernière a appliqué le pass-sanitaire.

OJL : Sentez-vous une forme de solidarité, même naissante, entre les manifestants ?

Anti-pass Rennes : C’est complètement le cas. A l’inverse de moi, des personnes sont désemparées concernant leurs emplois, la toxicité des injections et du climat envers les enfants (sans parler de leur avenir)… Heureusement, il y a beaucoup de réconfort et de compréhension. J’ai 39 ans, je n’ai jamais vu autant d’adultes pleurer ces derniers mois…

OJL : La situation en Australie est totalement folle… La police semble y être devenue une milice hors de contrôle. Des « camps de quarantaine » existent là-bas (avec maximum 20 minutes de promenade par jour). Surveillance numérique etc… Qu’en pensez-vous ?

Anti-pass Rennes : Malheureusement j’ai vu également des preuves de camps aux États-Unis et au Canada. En Australie, J’ai vu la police tirer sur la population,  des enfants enlevés à leurs parents, la milice qui veille à la quarantaine en patrouillant avec des drones… J’espère que le peuple australien pourra rapidement se libérer de ses chaînes.

OJL : Au vu de la situation actuelle, il semble probable que le vote, pour l’élection présidentielle de 2022, sera réservé aux personnes ayant leur pass-sanitaire. Les autres, devront voter par correspondance (mais cela a donné des fraudes monstrueuses aux USA). Que pensez-vous de tout cela ?

Anti-pass Rennes : Cela semble en effet inéluctable…

OJL : En plus du pass-sanitaire, on entend parler d’un futur pass-climatique. Quel est votre avis là-dessus ?

Anti-pass Rennes : Alors moi j’ai plus entendu parler d’un passeport sanitaire, d’un euro numérique, de la disparition des monnaies, de crédit social à la chinoise. Mais il vaut mieux s’arrêter là on en aurait pour la nuit entière.

OJL : Ce journal est chrétien. Est-ce que vous priez pour que l’on sorte de ce cauchemar ?

Anti-pass Rennes : Désolé je suis athé. Je crois beaucoup plus en l’ingéniosité et en la persévérance des peuples du monde entier pour se sortir de cette soit disant crise sanitaire.

OJL : Merci beaucoup pour cet entretien. Que Marie vous protège.

Anti-pass Rennes : Merci à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :