Karl Zéro, de son vrai nom Marc Tellenne, est né dans une famille de droite à tendance catholique. D’ailleurs, son frère, Bruno Tellenne a écrit des discours pour Charles Pasqua. K.Z lui, tournera mal et virera à gauche.
En savoir plus sur la famille Tellenne : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Famille_Tellenne
Après le fameux documentaire « 1 sur 5 » du 24 octobre 2021, j’ai vraiment voulu sortir une critique du film. Mais je ne l’ai pas fait. Par pudeur vu la gravité de la cause.
Notons juste deux choses :
_Le documentaire ne suit pas un plan logique, dans le sens où il met dans le même sac tous les actes de pédophilie (du couple qui a une différence d’âge assez importante jusqu’aux réseaux pédocriminels internationaux).
_Le documentaire oublie (excusez du peu) les 50 000 enfants français « »fuguant » » chaque année… pour ne parler que des enfants migrants disparus.
Suite au documentaire, comme vous le savez, K.Z a déclaré qu’il interviewerait tous les candidats sur le sujet.
Et comme il l’indique dans ce coup de gueule du 11 février 2022 à 1min22, il n’y a que MLP et Roussel qui avait accepté de répondre.
Au final voici l’interview des candidats :
Et dans le texte de description, voici ce qui est noté :
[…] « Car 5, c’est le nombre de candidats à la présidentielle pour qui protéger nos enfants semble vraiment un enjeu majeur. Les autres, franchement, on peut se poser la question… M. Zemmour nous a envoyé une fin de non-recevoir. M. Poutou et M, Arthaud ont également décliné. M.Macron ne nous a jamais répondu. M. Lasalle, on ne l’a pas contacté, vous imaginez pourquoi. Quant à MM.Jadot et Mélenchon, après des rendez-vous annulés à le dernière minute, ils n’ont finalement pas trouvé le temps de recevoir le collectif 1SUR5. C’est plus étonnant de leur part, au vu de leurs programmes respectifs qui consacrent des parts non négligeables au sujet de l’enfance. Ils nous ont fait parvenir par écrit leurs réponses à nos 13 mesures. Elles sont à retrouver également sur 1sur5.org. »
On notera le mépris consternant pour Jean Lassalle !
Et coup de théâtre ce samedi 9 avril 2022 (veille du premier tour) : K.Z publie un tableau (pour les débiles) sur les réponses des candidats sur le sujet de la pédophilie (encore ici, le candidat Jean Lassalle n’est pas même pas mentionné).
Et… incroyable ! La mérule, jadoland et le zébu apparaissent cette fois-ci !
Et encore plus incroyable ! Celui qui porte un pin’s « triangle intérim » coche toutes les cases (comme MLP, qui elle, a VRAIMENT répondu !).

Est-ce que c’est avec des basses manipulations de gauchos que on va éradiquer le fléau de la pédocriminalité ?
Les enfants ne sont-ils qu’un levier émotionnel de plus pour faire voter « correctement » le bas peuple ?
Il y a, en effet, fort à craindre que le camp babord soit en train de préparer le terrain pour béatifier la mérule. Puisque il est fort probable que notre Monarque ne soit pas au second tour. Comme le laisse présager Laurent Gerra dans sa dernière chronique avant l’élection (5min10) :