Malgré les résultats incroyables des DOM-TOM & des expatriés, divulgués à la mi-journée du dimanche 24 avril 2022, tous les patriotes ont passé une soirée… de merde. Et un réveil vraiment très pénible…
Le cauchemar que nous inflige Néron depuis 2017 devrait donc continuer ? Pire, il veut nous en mettre encore plus dans la gueule. Du reste, moins de 24h après les résultats, j’ai pu constater, dans la rue, le retour des masques chirurgicaux sur bon nombre de zombies !
Ne tournons pas autour du pot, c’était la dernière cartouche de « crédibilité » que la république française pouvait encore tirer… Là, elle c’est grillée toute seule. Car en effet, les soupçons ont vite été confirmés : il s’agit d’un coup d’État. Pourquoi ? Car beaucoup de gens se posent la question de la véracité du résultat.
Regardons ensemble là où en était la république (1). Puis constatons ce qui a changé depuis ce 24 avril 2022 (2).
1_Un « jeu démocratique »… qui n’amuse plus personne.
La république serait le seul système qui permettrait une transition pacifique du pouvoir… Je ne sais pas si c’est vrai. Mais je constate que pour le moment, plus le temps passe et plus notre peuple souffre.
Ce système est considéré comme le meilleur par l’oligarchie. Pourtant, il est assez facile de prouver… qu’il est très imparfait.
Au vu de 3 constats basiques, on peut facilement en venir à douter de sa crédibilité. En effet, pour pouvoir jouer au « jeu démocratique » il faut :
1/ Des sommes pharaoniques pour pouvoir, notamment, s’exprimer dignement sur l’espace public.
2/ Une nécessaire intégration de ses politiciens (pions) dans les « réseaux ».
3/ Des compromis… toujours plus grands… à faire en permanence… sur à peu près tous les sujets. À ce propos, la présidente du RN, suite au débat de 2017, a fait 5 ans d’efforts pour apparaître toujours plus crédible et pour rentrer toujours plus dans le moule. Comme le rappelle Laurent Gerra ce jour à 2min06 : https://www.youtube.com/watch?v=J-T381h3qRQ . Mais cela aura servi à quoi ? Pire, était-ce vraiment la bonne stratégie de totalement dédiaboliser le parti de son père ? Une droite virile n’aurait-elle pas pu protéger ses adhérents « dans la vraie vie » ?
Mais ces 3 conditions minimales ne sont plus suffisantes. Au lendemain de ce 24 avril 2022, non seulement on comprend que la barre des exigences sera toujours de plus en plus haute. Mais on sait maintenant que les dés sont carrément pipés… même en France ! Et pas que aux USA comme on l’espérait, au vu de la scandaleuse élection de Biden en 2021.
2_Des scores bizarres… vous avez dit bizarres ?
Sur l’élection et ses résultats étonnants, j’ai vu deux personnalités du RN et j’ai contacté bon nombre de personnalités publiques… Pas un mot.
La première que j’ai vu s’exprimer sur le sujet : Cassandre Fristot.

Puis, ce fut le tour de Stanislas Berton, reprenant des éléments qui tournaient déjà :

Et ces informations ont été reprises par le journaliste André Bercoff vers 16h00 ce 25 avril :

Plusieurs questions se posent donc :
_Pourquoi le RN ne conteste-t-il pas ?
Alors que des millions de gens sont au courant de l’entourloupe… C’est troublant… Cela peut même finir par devenir suspect… Espérons que le RN réagisse…
_Que faire maintenant ?
Si la république est définitivement décrédibilisée, il va falloir que les citoyens considèrent sérieusement un retour à la monarchie ou l’empire. Et tout ce que cela implique…
Il va falloir que les vrais militants laissent tomber les tournées coûteuses de collage, boîtage, tractage etc… Et commencent à penser autrement.
Ce serait-on fait bananer pendant des années ? Et là encore plus ? Est-on capable d’admettre que on s’est fourvoyé ? Est-on capable de se remettre en question pour tenter de sauver les meubles ?
Conclusion :
Quoiqu’il en soit, n’oublions jamais que la première des armes : c’est la foi.
Nous devons prier, ardemment, pour que la lumière perce les mensonges. Nous ne pouvons pas supporter davantage de crimes, d’injustices, d’humiliations, de déshonneurs etc… Nous ne pouvons pas laisser notre pays crever sous nos yeux sans rien dire.
Alors prions. Et continuons d’agir. Là haut, ils savent. Là haut, ils voient.
AVE MARIA.