[Talent] Éliane Magrina Milhâm : médium et passeuse d’âmes

Coordonnées : eliane.magrina@orange.fr

Entretien avec Éliane Magrina Milhâm autour de 3 axes : le travail de l’auteure, celui du passeur d’âmes et à propos de Notre-Dame.

Sur le travail de l’auteure

OJL : Comment envisagez-vous votre travail d’auteure ?

Éliane Magrina Milhâm : Pour moi, il ne s’agit pas d’un travail, mais d’un échange avec un ami qui se situe dans un monde qui semble bien loin du nôtre. Un monde dans les étoiles, dans ce que certains nomment l’au-delà. Je suis médium et je peux dialoguer avec les habitants des mondes invisibles. La communication se fait par transmission de pensées, avec une grande liberté, de rigueur aussi, et beaucoup d’amour. C’est ainsi que j’ai reçu mes deux livres qui m’ont été dictés par un de mes guides de Lumière.

OJL : Quels messages avez-vous à nous transmettre ?

Éliane Magrina Milhâm : Le message principal est que chacun doit faire un travail sur lui, sur ses peurs, croyances et limitations, pour augmenter son taux vibratoire, dans le but d’œuvrer vers sa libération karmique. Cette libération karmique permettra à la personne de sortir de la roue des incarnations, du schéma de la mort/renaissance. Elle pourra ainsi avoir suffisamment d’énergie pour sortir de l’astral et atteindre les mondes de lumières.

Sur le travail du passeur d’âmes

OJL : Qu’est-ce que le travail du passeur d’âmes ?

Éliane Magrina Milhâm : Lorsqu’une personne meurt, elle peut, malheureusement, se retrouver dans des zones un peu grises. Certains nomment ces zones « les limbes », d’autres parlent « d’entre-monde ». Pour ma part,  je parle de « mondes non-évolutifs ».

L’être qui ne retrouve plus le chemin de la lumière et qui reste à errer dans ces mondes, demeure dans ses souffrances. Et au final, il peut se manifester sur notre plan, identifié comme un fantôme qui hante un lieu. Mais ce n’est pas une généralité  L’âme qui se retrouve dans ces mondes gris peut y errer de bien d’autres manières. C’est un sujet très vaste.

Afin de solutionner le problème : j’ai deux manières de procéder. Soit le passage d’âmes groupé. Soit le passage d’âme individuel.

Le passage d’âmes groupé, par exemple, peut concerner des groupes d’âmes qui ont souffert dans un lieu défini, comme un champ de bataille.

Le passage d’âme individuel, concerne plutôt les cas de hantises ou le cas d’un être disparu récemment, qui a besoin d’aide.

OJL : Comment vous est venue cette intuition que vous pouviez aider les âmes ?

Éliane Magrina Milhâm : J’avais pris de la distance avec l’ésotérisme, pour des raisons familiales. Mais je remarquais, que dans mon logement, des formes de hantises se manifestaient de plus en plus. J’ai fait venir un professionnel afin de régler le problème. À la fin de sa prestation, il m’a indiqué que les esprits avaient besoin de moi. Mais le message n’était pas clair. Après un moment, j’ai eu un flash et j’ai vu que j’avais créé un vortex de lumière à côté de mon autel. J’ai alors constaté que ce vortex donnait de l’espoir aux esprits et les aidait à monter vers les mondes angéliques, où ils étaient recueillis dans le but premier, d’être soignés.

Au sujet de Notre-Dame

OJL : O-j-l est un magazine marial, comme vous le savez. La question devait donc vous être posée : est-ce que Sainte-Marie vous aide dans votre activité ?

Éliane Magrina Milhâm : Comme pour vous, j’estime que Sainte-Marie et Isis sont liées. Pour moi c’est la même énergie.

Ensuite, dans mon cas, j’ai fait un rêve dans lequel j’étais dans une salle et à un moment j’ai demandé de l’aide. Une personne m’a dit (dans mon dos) « Moi, je vais t’aider ». Je me suis retournée. Et c’était Sainte-Marie. Quelques mois après, un événement inattendu est arrivé. Et cet événement a changé toute ma vie… J’ai vécu cela comme une renaissance.

Ce rêve a eu lieu en 1998. Et j’éprouve une énorme gratitude vis-à-vis de Notre-Dame.

Pour en savoir plus sur le travail d’Éliane Magrina Milhâm :

Ces livres :
_ »La nuit des mille et une étoiles : Témoignage d’un passeur d’âmes. Communication avec l’au delà » : ici
_ »Paroles d’un monde oublié : Évolution et chemin dans l’unicité et la multiplicité de l’univers. Communication avec des guides de lumière » : ici

Ce blog : ici

W.W

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :